w32codecs

Bonjour à toute la liste.

J'ai cherché sur le net où me procurer w32codecs de Christian Marillat ; j'ai mis dans mon /etc/apt/sources.list le lien trouvé :
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ testing main

Mais apt-get update me donne le message d'erreur suivant :

W: GPG error: ftp://ftp.nerim.net testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public key is not available: NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907

Que faire ?

Merci d'avance !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft
Envoyé par Thunderbird 1.0.6 sous Ubuntu Hoary