Re: installer une imprimant usb [HP PhotoSmart 7350]

Bonjour !

Steve a écrit:
> [...]

Oui. les chances HP ont l'avantage d'être très bien supporté sous Linux.
installe le paquet hplip, il est fourni, il me semble, par HP eux-même, et
permet de gèrer pas mal de chose.

Une fois que je l'ai installé, CUPS voyait très bien mon imprimante, et
hplip m'offrait un panneau permettant d'avoir plein d'informations sur
l'imprimante, y compris l'estimation du niveau d'encre dans les cartouches.

Allons, allons, c'est quoi ces préjugés dépassé.

apt-get install hplip cups devrait pas mal t'aider !
Si je ne suis pas assez clair, n'hésite pas à le dire, on tachera d'être
plus compréhensible ;)

Cordialement,
--
Xavier Teyssier