Re: la vie sous testing après sarge?

> ça fait 2 ans que je suis en testing et pas de soucis à signaler.
> C'est pour moi le meilleurs moyen d'avoir un système "à jour" sans
> soucis. Tu évolues petit à petit et donc tu n'as pas de grosse mise à
> jour à faire quand une nouvelle version sort. Pour l'instant il n'y a
> pas eu de gros changement depuis la sortie de Sarge. Mais Gnome 2.10
> devrait arriver je pense prochainement car certains paquets mineurs de
> Gnome 2.10 sont arrivés dans testing...

Avant j'étais en testing
et tout allait bien

Je suis passé sous Sarge lorsque Sarge a été déclaré Stable
Pour ce faire, j'ai simplement remplacé tous les "testing" par "sarge"
dans mon /etc/apt/sources.list

Je voudrais passer "à nouveau" en testing.
Y a-t-il un risque de casser mon système si je remplace  à nouveau
"sarge" par "testing"

Merci