Re: la vie sous testing après sarge?

Le Wed, 3 Aug 2005 14:53:27 +0200
Brice Méalier <mealier_brice@yahoo.fr> a écrit:

> Bonjour
>
> j'ai à l'heure actuelle une sarge sur mon pc portable et je me
> demande si pour cause de softs qui vont devenir vieillissant je ne
> devrais pas passer sous etch alias testing!
>
> Donc en fait j'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes
> qui sont passées de stable à testing et d'autres utilisant testing,
> qu'en est-il des mises à jour et de la sécurité? y-a-t'il beaucoup
> de bugs sous testing??

ça fait 2 ans que je suis en testing et pas de soucis à signaler.
C'est pour moi le meilleurs moyen d'avoir un système "à jour" sans
soucis. Tu évolues petit à petit et donc tu n'as pas de grosse mise à
jour à faire quand une nouvelle version sort. Pour l'instant il n'y a
pas eu de gros changement depuis la sortie de Sarge. Mais Gnome 2.10
devrait arriver je pense prochainement car certains paquets mineurs de
Gnome 2.10 sont arrivés dans testing...