la vie sous testing après sarge?

Bonjour

j'ai à l'heure actuelle une sarge sur mon pc portable et je me demande
si pour cause de softs qui vont devenir vieillissant je ne devrais pas
passer sous etch alias testing!

Donc en fait j'aimerais avoir des retours d'expériences de personnes qui
sont passées de stable à testing et d'autres utilisant testing, qu'en
est-il des mises à jour et de la sécurité? y-a-t'il beaucoup de bugs
sous testing??

De surcroit une question que je me pose, j'ai un noyau custom (la
dernière version) + quelques modules associés à celui-ci (realtime,
ndiswrapper) ainsi que quelques softs de testing ou d'unstable donc si
je fais une update, qu'est-ce qu'il va se passer?? comment dans ce cas
dois-je mettre à jour mon apt-pinning? (pour le moment: 990 stable, 50
testing et 20 unstable).

Merci pour toutes les contributions.

--
Brice Méalier