Re: rsync

>la commande rsync que j'utilisais etait de cette forme la:
>/$>rsync -ruv -e ssh mon_repertoire_local_a_synchroniser
>hotedistant@:mon_repertoire_distant
>
>/j'utilisais une connexion via ssh pour faire la synchronisation. ce qui
>me demandait un mot de passe. si tu veux automatiser avec ssh il faudra
>regarder la doc de ssh pour réaliser les commandes nécéssaire afin qu'il
>ne demande pas le mot de passe par l'echange judicieux de clé public :)
>
>pour plus de précision voir le man qui est tres bien expliqué

>enfin dans le cron tu devrais obtenir à la fin :

> [...]

Eddy,

J'ai fait comme tu m'as indiqué (mon export de clé est ok) mais ça ne
focntionne pas.

voici le retour de la commande, j'ai testé de deux façon dixit ton
exemple dans la crontab.

building file list ... done

sent 43 bytes  received 16 bytes  118.00 bytes/sec
total size is 0  speedup is 0.00

le répertoire est vide
--
Debian Debutant