Re: Debian-installer

> Ça ne tient qu'à toi.
> L'installeur permet de partitionner si c'est nécessaire, mais ce n'est pas
> obligatoire si les partitions existent déjà.
 *  *  *

Justement, c'était parce que les partitions existaient déjà et vouloir
installer Debian sur une partition spécifique n'est pas clair avec
Debian-installer contrairement à Fedora qui le propose sans ambiguïté.

D'ou ma prudence ...

Si "debian-installer" est un excellent outil qui permet d'installer facilement
Debian, il y a, à mon sens, dans  ce cas précis, un petit défaut de clarté,
d'ou la prudence de sauvegarder les données de cette partition sur un DVD.

Mais finalement tout c'est bien passé ! :-)

merci

antoine