Installer Debian sur une partition spécifique via "debian-installer"

Objet : installer Debian sur une partition spécifique via "debian-installer"

Bonjour,

Je désire installer SARGE-1 sur la première partition de mon 2ème DD = HDB1
(avec debian-installer)
HDB1 et HDB2 = 2 partitions primaires et HDB3 = SWAP
Cependant je crains qu'il reformate tout ce DD, car je ne veux en aucun cas
qu'il efface mes données sur la 2ème partition = HDB2 =sauvegardes
importantes.

Comment être sûr qu'il s'installe bien que sur la partition HDB1 ?

Grand merci

antoine