Re: Un client pour msn autre que gaim?

On Fri, Jul 29, 2005 at 12:26:02AM +0200, Brice Méalier wrote :

> Il est effectivement assez sympa!! Merci

mouai je reviens un peu sur ce que j'ai dit!
les transferts de fichiers ne sont pas plus rapide que sous gaim... et
amsn plante méchant!!! chaque fois l'interface graphique en tcl ne
répond pas et plante tout le truc...

donc toujours à la recherche du bon cleint msn!! J'ai essayé au travers
de gabber avec un serveur le supportant mais les transferts de fichiers
ne marchent pas... dommage!

Une idée si kopete marche mieux?

Brice

--