Un client pour msn autre que gaim?

Bonjour

j'utilise habituellement gaim pour faire du chat MSN. Gaim est
satisfaisant sauf sur un point: les transferts de fichiers sont ultra
lents!! un truc de tortue même si les 2 correspondants ont l'adsl!

J'aimerais donc savoir ce que je peux utiliser en remplacement, je suis
chiant car je cherche un truc qui place une icone dans la barre des
taches (dans le systray en fait) et ayant le look gnome de préférence
(je ne suis pas sous gnome mais sous fvwm mais je préfère le gnome stuff
au kde stuff!)

Merci

--
Brice Méalier