Re: Un client pour msn autre que gaim?

Brice Méalier

> Bonjour

Bonsoir,

> j'utilise habituellement gaim pour faire du chat MSN. Gaim est
> satisfaisant sauf sur un point: les transferts de fichiers sont ultra
> lents!! un truc de tortue même si les 2 correspondants ont l'adsl!

Faut ouvrir des ports sur l'exterieur ca viens pas de gaim ni d'autre chose.
Par contre je sais plus lesquels fais une recherche rapide sur google tu
trouveras ton bonheur.

> J'aimerais donc savoir ce que je peux utiliser en remplacement, je suis
> chiant car je cherche un truc qui place une icone dans la barre des
> taches (dans le systray en fait) et ayant le look gnome de préférence
> (je ne suis pas sous gnome mais sous fvwm mais je préfère le gnome stuff
> au kde stuff!)

Je vois qu'une chose qui ferais ton bonheur.
Son petit nom c'est Amsn.
http://packages.debian.org/testing/x11/amsn

> Merci

De rien.
Bonne soirée.

--
Jean-Christophe Dubois - jicer@jicer-design.net
Freelance WebDesigner and Linux/Windows Networking Administrator