Re: pb nut suite a mise a jour

Violaine Louvet <louvet@math.univ-lyon1.fr> writes:

> Bonjour,

Hello

> Suite à une mise à jour de la debian sarge sur notre serveur, nut n'a
> pas redémarré correctement (upsdrvctl failed) alors qu'il fonctionnait
> très bien avec la version précédente.
>
> - Avez-vous rencontré ce problème ?

Oui

> - Comment faire pour revenir au package précédent ?

Je ne suis pas revenu au package précédent mais je pense avoir trouvé
la cause:

/dev/ttyS0 chez moi était crw-rw----  1 root dialout.
en le repassant           crw-rw----  1 root nut
c'est reparti comme un charme.
Seulement à chaque reboot ça recommence...

Un fil plus ancien à propos de lirc et de udev me dit que je devrais
regarder de ce côté avant de soumettre un rapport de bug. (à nut?)

> Merci,

HTH