Re: comportement c. du mulot

Vendredi 29 juillet 2005, 10:17:38 CEST, Steve a écrit :

> Bonjour,

'lut,

> sur un portable sous Sarge, quand on surfe avec firefox, un mouvement
> vers la gauche de la souris provoque un retour d'une page dans
> l'historique, ce qui est assez pénible.
>
> Je ne sais pas où chercher pour supprimer cela.
>
> Une idée?

La question est déjà passée il y a 6 ou 12 mois (je ne te reproches pas
de ne pas l'avoir trouvé, c'est juste pour info).

Il s'agit de la simulation des molettes par le touchpad : les bordures
servent d'ascenseurs.

Si tu utilises le pilote synaptic, il faut régler la taille des bordures.

--
Sylvain Sauvage