Re: courier-imap, squirrelmail, et les repertoires

Le Mercredi 27 Juillet 2005 23:47, Bernard MAYER a écrit :
> Bonsoir,
>
> Un petit mot avant d'aller dormir ...
> Une machine, avec Postfix qui fait de la remise Maildi/,
> courier-imap, et squirrelmail.
>
> Je ne comprend pas le mecanisme de "dossier".
> J'ai l'impression que tout les messages sont dans /cur, et taggés
> pour signifier leur attachement a un rep ou un autre.
>
> Si c'est bien cela, comment faire pour avoir plusieurs repertoires
> physiques, auxquels correspondrait de repertoire au sens imap ?
> Ceci afin de ventiler les mails dans n rep, au lieu d'avoir tout dans
> le meme rep.

> [...]

Ils sont cachés !
Fait un "ll -a" dans ton Maildir/ tu verras.
Les répertoires commencent par un point, je sais pas pourquoi, mais
c'est comme ça.
Autre bizarrerie, les sous répertoires n'en sont pas, se sont des
répertoires de sous Maildir, du type .dossier1.dossier2 ...