Re: ndiswrapper actif au boot, comment?

Brice Méalier wrote:

bonjour

Bonjour.

je ne sais pas pourquoi ça marche pas! Ensuite pour l'activer, je suis
obligé de décharger ndiswrapper et ensuite de faire ifup wlan0 en root
et ça marche pas à tous les coups.

as-tu essayé la commande sleep juste apres avoir chargé ton module ?
ca laisse le temps au module de se charger avant configurer la connexion.

Si quelqu'un a un conseil, il est le bienvenu.

Sinon essaie de tout mettre dans un script que tu appelerais avec pre-up.
c'est une idée debile parmi d'autres ;-)
on ne sait jamais !
@+