ndiswrapper actif au boot, comment?

bonjour

ayant une sale carte wifi, je suis obligé de recourir à ndiswrapper. Mon
problème c'est que je n'arrive pas à avoir ma connexion active dès le
démarrage. j'ai configuré ça comme ceci:

[brice@TuxBox:brice]$ cat /etc/network/interfaces
# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

auto wlan0
iface wlan0 inet dhcp
pre-up modprobe ndiswrapper
pre-up iwconfig wlan0 essid "essid"
pre-up iwconfig wlan0 key "clé_secrète"
post-down rmmod ndiswrapper
[brice@TuxBox:brice]$

je ne sais pas pourquoi ça marche pas! Ensuite pour l'activer, je suis
obligé de décharger ndiswrapper et ensuite de faire ifup wlan0 en root
et ça marche pas à tous les coups.

Si quelqu'un a un conseil, il est le bienvenu.

Merci

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr