Re: client mail léger en français

On 2005-07-23 17:41:47 +0200 Iznogood <iznogood@iznogood-factory.org> wrote:

[snippety-snip]
> elle est minuscule.  Comment corriger celà ?
>
> -> Configuration -> Préférence -> Fontes.

J'ai bien essayé de changer la police dans Configuration -> Préférences générales -> Affichage (pas de Configuration -> Préférence -> Fontes), mais je soupçonne que celà ne change que la police servant à afficher le corps du message.  Mon problème est que tous les menus déroulants sont illisibles car ils sont dans une police trop petite.

--
Arnaud Delobelle