Re: Passage de etch vers sid

Bonsoir,
Je me réponds à moi-même en fait, ça ira plus vite ;-)

Bon, évidemment, j'ai pas pu résister malgré les bons conseils et j'ai
upgradé vers SID (si, si j'ai osé).

Globalement, à part aptitude et synaptic qui menaçaient de tout faire
sauter, apt-get a été plus sympa... Au prix de plusieurs essais
d'apt-get dist-upgrade quand même. Méf aux messages ;-)
Puis aptitude est redevenu raisonnable et j'ai pu finir le travail à peu
près convenablement (j'espère en tout cas)
Ceci dit, je déconseille aussi (j'ai pas que de la g... :-D ) de faire
la migration.

Les principaux "trucs"

Passage à xorg OK mais j'ai été obligé de reprendre le fichier de conf:
je suis en dual head sur un portable et évidemment, le fichier de conf
xfree86 ne marchait pas avec xorg (Google: duel head xorg debian et
pointer sur le résultat d'un forum Ubuntu). L'URL:
http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-22412.html et voir la
réponse (à adapter à vos besoins of course).
Bref ça marche. A l'occas', je mettrai mon xorg.conf en ligne.

Upgrade de UDEV: Pas OK car il réclame un kernel 2.6.12 mini

GCC4: ben il a pas trop gueulé. Faut dire que je compile pas beaucoup,
ceci explique peut-être cela. ou alors, les paquets étaient rentrés dans
SID à temps, je sais pas du tout.

Voila, si cela peut aider quelqu'un.
@+
JB