Re: Récupération de la température d'un processeur

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit:

> Attention quand même à gkrellm, il n'est pas complètement anodin en
> terme de consommaton de ressources. Tout dépend de votre configuration.

Je suis en train de constater ça...

D'ailleurs, c'est amusant, c'est pas le même comportement avec Xfree et
xorg.
j'avais xserver-xorg installé sur ma machine, et le processus xorg prenait
près de 50% du CPU lorsque Gkrell tournait.
apt-get install xserver-xfree86
et le processus xfree ne dépasse pas les 2% dans les mêmes conditions
d'utilisation...

Bug de xorg, de Gkrell, je sais pas trop...

Cordialement,
--
Xavier Teyssier