Re: Récupération de la température d'un processeur

Georges Roux a écrit:

> Tu as le paquet lmsensor
> et la commande sensors ca marche avec i2c

Oui mais non ! (j'aime bien cette expression...).
Comment ça marche ? J'ai effectivement installé le paquet sensors (ainsi
que, pour répondre à Xavier Pessoles, gkrellm). mais il ne me donne pas de
température. i2c, c'est quoi ? un module du noyau à charger ?

Cordialement,
--
Xavier Teyssier