Re: Récupération de la température d'un processeur

Le Sun, 17 Jul 2005 10:47:09 +0200 le célébrissime Xavier Teyssier
pianotait sur son clavier en ces termes :

> Oui mais non ! (j'aime bien cette expression...).  Comment ça marche
> ? J'ai effectivement installé le paquet sensors (ainsi que, pour
> répondre à Xavier Pessoles, gkrellm). mais il ne me donne pas de
> température. i2c, c'est quoi ? un module du noyau à charger ?

Pour gkrellm moi ca se configure dans la section
integres/Capteurs/Temperature. Maintenant, ton probleme a l'air
materiel, et la je suis pas tres competent.

PS: d'autres petits modules peuvent etre interessant avec gkrellm
voir apt-cache search gkrellm
--
xabi