Re: reseau local et ping

Le Thu, 14 Jul 2005 23:32:21 +0200 le célébrissime Bayrouni
pianotait sur son clavier en ces termes :
> A peine avoir resout ce problème (grace à vous), je pense déjà à
> établir la connexion sans fils. et ce pour une question de commodité
> tout d'abord :) Mais avant de poser d'éventuels question, je vais
> d'abord me documenter sur le sujet wireless et linux (debian).  A
> propos si vous avez une bonne doc sur le wireless, je suis preneur.

Cote bornes, elles ont souvent un site web embarque, font du chiffrage
par clef wep, font de la correspondance MAC-IP, et ont un serveur
DHCP.

Cote machine, moi j'ai une carte compatible avec les Driver atheros
(voir http://sourceforge.net/projects/madwifi/). J'ai eu aucun
probleme de compilation lors de l'installation.

--
xabi