Re: etch: gphoto2 et device

Le Thu, 14 Jul 2005 17:48:33 +0200 le célébrissime manop
pianotait sur son clavier en ces termes :
> bonjour, en root, lorsque je lance gphoto2 --auto-detect
Il me semble avoir lu qqpart de ne pas lancer gphoto2 en tant que
root...
> il me
> renvoie mon powershot a10 (device usb:), mais sous mon user, il ne
> trouve rien
udo adduser user camera

> Quel est le device associé (apparemment pas /dev/sda1), pour faire
> un chmod 666 (je pense que c'est ça, non ?) ?
> PS: pour mon lecteur de carte flash usb, le device est bien
> /dev/sda1
Les canon ne font pas de mass storage, il n'est donc pas possible de
les monter comme des lecteurs de cartes usb /cles usb
--
xabi