Re: erreur clé usb

j'ai pas essayé avec knoppix, pour ce qui est du bios il boot pas sur l'usb j'ai donc fait une disquette de boot qui passe le relais à l'usb ensuite.

ça a déjà fonctionnait... mais maintenant elle refuse de booter.
je mets la disquette ça charge bien une fois que ça passe sur l'usb il y'a des erreurs quand il essaie de charger des fichiers depuis la clé pour finir sur un beau kernel panic...

l'extrait du syslog que j'ai mis avant c'est quand je mets la clés avec la debian(testing) installé sur le DD.

nota : je n'ai pas fait de mise à jour entre le moment où ça fonctionnait bien et maintenant.