Re: etch: gphoto2 et device

On Thu, Jul 14, 2005 at 07:37:59PM +0200, Xavier Pessoles wrote:
> Le Thu, 14 Jul 2005 17:48:33 +0200 le célébrissime manop
> pianotait sur son clavier en ces termes :
> Il me semble avoir lu qqpart de ne pas lancer gphoto2 en tant que
> root...
> udo adduser user camera

> Les canon ne font pas de mass storage, il n'est donc pas possible de
> les monter comme des lecteurs de cartes usb /cles usb
> --
> xabi

Pour que les réponses soient profitables à tous, pense à modifier ton "reply-to" car les réponses ne sont pas dirigées sur la liste.
Je reposte ma réponse:
Si votre appareil photo n'est pas reconnu, utilisez un lecteur multicarte. Perso j'en utilise un sur un vieux portable et cela m'a ainsi évité d'installer des logiciels trop lourds. Ces lecteurs se montent comme un clé usb lorsque la carte y est insérée.

Librement
nono