Re: Re : Re : planche contact -> souvenir souvenir

Le Sun, 10 Jul 2005 16:08:32 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com> a écrit:

> Si vous imposez la ligne de commande comme point de départ obligé,
> je   vais vous demander moi d'apprendre l'informatique avec un kit
> équipé   d'un 6502 ou un 8085 et d'un moniteur hexadécimal... et ne
> pas vous   autoriser à allumer un écran avant d'être capable de
> mémoriser tous les   codes assembleur en hexa.

Ah le 6502, l'Apple II et les kit à base de 8080, toute ma jeunesse!!
Bouh ça nous rajeunit pas tout ça!!
Pour le punir il faudrait mieux lui demander d'apprendre ceux du
dernier Pentium IV, parce que le 8080 c'est encore jouable...