enregistrer le pcm avec alsa

Bonjour

je suis sous sarge et j'ai installé alsa.

J'aimerais enregistrer le son d'un site web qui est joué avec le
flashplugin. Streamripper ne marche pas dans ce cas.

Le but du jeu est donc d'enregistrer ce qui passe par la sortie pcm de
ma carte, il me faut donc un moyen logiciel de relancer le flux de
sortie sur l'entrée de la carte son et ça j'ai pas trouvé comment je
pouvais le faire...

Pour info ma carte est une via82xx, pas de pbm spécial avec elle.

Si quelqu'un a une idée, je suis partant!

Merci

--
Brice Méalier
mealier_brice@yahoo.fr