Re: Qemu et partition dos

Le Samedi 9 Juillet 2005 14:35, Zuthos a écrit :
> J'ai une partion windows installé.
> J'aurais bien voulu m'en servir avec qemu.
> Toutefois, je n'ai rien trouvé qui confirme (ou infirme)
> l'impossibilité de le faire. Si quelqu'un avait la réponse voir un
> début de piste. Merci d'avance

J'ai essayé, le problème c'est que qemu fait voir à Windows nu matériel
émulé, qui n'est pas celui présent. Lors de son installation normale,
Windows a installé et configuré les drivers pour le matériel réel.
Quand on le lance avec qemu, il détecte des nouveau matériel (vidéo,
contrôleur disque...), le risque c'est de casser la configuration et
que Windows ne marche plus en mode non-émulé.

Il faut mieux refaire une installation sous qemu.