Qemu et partition dos

J'ai une partion windows installé.
J'aurais bien voulu m'en servir avec qemu.
Toutefois, je n'ai rien trouvé qui confirme (ou infirme) l'impossibilité
de le faire. Si quelqu'un avait la réponse voir un début de piste. Merci
d'avance

--
"Ne crains pas tes amis : au plus ils pourraient te trahir;
ne crains pas tes ennemis : au plus ils pourraient te tuer.