Re: apt-proxy & debian-security

Liu Pei a écrit :

> Lorsque je touche à /etc/apt-proxy/apt-proxy-v2.conf je redémarre le serveur
> avec /etc/init.d/apt-proxy restart.

Ok en fait je pensais à ça parce que j'ai mis un moment avant de voir
qu'il fallait relancer apt-proxy après une modif (c'était pas le cas
dans la première version)

> Je pense que :
> 1- Soit C un bug d'apt-proxy qui ne gère pas bien le backend security
> 2- Soit C un problème de connection d'apt sur le proxy avec la source security.

Ni l'un ni l'autre, en fait dans ton sources.list, le backend indiqué
est différent de celui configuré dans apt-proxy :

sources.list
deb http://192.168.1.2:9999/debian-security stable/updates main ...
apt-proxy-v2.conf
[security]