Re: apt-proxy & debian-security

	Bonjour,

  Je me permets de rebondir sur le sujet d'apt-proxy : je suis passé de la version
Woody à celle de Sarge, et je le trouve nettement moins pratique :
- il faut modifier un paramètre dans sa config suivant que l'on est connecté ou pas,
  sinon soit on a des erreurs (timeout) à chaque 'apt-get update', soit il ne se met
  jamais à jour...
- en plus, il faut le relancer (par /etc/init.d/apt-proxy restart) après chaque modif
  de son fichier de config.
Bref, est-ce que je l'utilise mal, ou avez-vous le même comportement ?

   bonne journée,
	Fred.