Re: [fs@ras.eu.org: Re: Procmail et mauvaise rêgle]

Le Lundi 04 Juillet 2005 20:23, Francois@mescam.org a écrit :
> Le Mon, Jul 04, 2005 à 07:32:09PM +0200, Zuthos a écrit

> * ^From:.*coco@wanadoo.fr

Exactement!
Ou encore plus précisément:
* ^From:[ 	]*coco@wanadoo.fr
(le [] c'est 'un espace+une tabulation')

Cette règle s'ennonce
"Tout message ayant une ligne commençant par From: suivit (éventuellement) par
quelques espaces ou tabulations suivit de  coco@wanadoo.fr"
Ce qui est ce que tu cherchais à avoir

La règle proposée par (l'autre) Francois 'matcherai' (reconnaitrai)
les message venant de 2coco@wanadoo.fr ou de haricot_coco@wanadoo.fr

@micalement,
--
Francois Sauterey
@: Francois_AT_Sauterey.org

--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org