Re: [Demande de conseil] Asus P4T533-C + Carte SCSI pci

Le vendredi 01 juillet 2005 à 09:34 +0200, Sylvain a écrit :

> J'ai egalement envisagé le SATA. Si je ne trouve pas de matériel SCSI dans
> l'ordre de prix prévu (300euros environ), je me rabattrais sur cette
> solution.
>
> Est ce que, en terme de performance, le SATA vaut vraiment le cout comparé à
> du SCSI ?
>
> Sylvain

Si je ne me trompe pas les dics scsi tournent a 10 000 tours / mins mais
question prix , c'est autre chose :-/
Les discs satent eux font du 7000/mins et le taux de transferts est de
150 Mo sauf qu'avec une carte pci, le bus de transfert est différent des
dics IDE, c'est un peu comme si tu avais du scsi.
Le tout est de comparer les prix. Essayer de sur grosbill.com. Ca te
donnera une petite idée.