Re: [Demande de conseil] Asus P4T533-C + Carte SCSI pci

On Fri, Jul 01, 2005 at 12:23:56AM +0200, Quidam Lequidam wrote :
> As tu essayer de regarder avec une carte PCI SATA, ce qui revient
> nettement moins cher, notamment les discs. Moi, j'ai cette solution à
> savoir j'ai mis deux discs sata sur une carte pci. Il faut juste
> configurer le bios afin de ne pas démarrer sur les discs ide.

J'ai egalement envisagé le SATA. Si je ne trouve pas de matériel SCSI dans
l'ordre de prix prévu (300euros environ), je me rabattrais sur cette
solution.

Est ce que, en terme de performance, le SATA vaut vraiment le cout comparé à
du SCSI ?

Sylvain