Re: [Demande de conseil] Asus P4T533-C + Carte SCSI pci

Le jeudi 30 juin 2005 à 21:27 +0200, Sylvain a écrit :
> Salut à tous,
>
> j'envisage de changer la carte mère de mon serveur par une Asus P4T533-C. Ma
> conf actuelle :
>
> - Carte mère SiS (je n'ai plus la ref en tete)
> - 2x 40G IDE
>
> J'aimerai installer sur la carte Asus une carte SCSI sur un port PCI afin d'y
> relier un disque dur SCSI (pas de marque précise pour le moment). Ce disque
> SCSI comporterai le système, mais je souhaite conserver les 2 disques IDE. Le
> boot s'effectuera donc sur le SCSI.
>
> Est ce que ce schéma vous parait probable, faire cohabiter un disque SCSI et
> [...]
As tu essayer de regarder avec une carte PCI SATA, ce qui revient
nettement moins cher, notamment les discs. Moi, j'ai cette solution à
savoir j'ai mis deux discs sata sur une carte pci. Il faut juste
configurer le bios afin de ne pas démarrer sur les discs ide.