[Demande de conseil] Asus P4T533-C + Carte SCSI pci

Salut à tous,

j'envisage de changer la carte mère de mon serveur par une Asus P4T533-C. Ma
conf actuelle :

- Carte mère SiS (je n'ai plus la ref en tete)
- 2x 40G IDE

J'aimerai installer sur la carte Asus une carte SCSI sur un port PCI afin d'y
relier un disque dur SCSI (pas de marque précise pour le moment). Ce disque
SCSI comporterai le système, mais je souhaite conserver les 2 disques IDE. Le
boot s'effectuera donc sur le SCSI.

Est ce que ce schéma vous parait probable, faire cohabiter un disque SCSI et
2 disques IDE (a priori oui), en terme de performances, qu'est ce que cela
donnerait ?

Avez vous une carte SCSI a me conseiller ? Je ne cherche pas le haut de gamme
mais de bonne performances d'accès au disque. En ce qui concerne le disque
dur SCSI, vers quelle marque devrait me tourner de préférence ?

L'OS installé serait bien entendu une Debian Sarge.

Merci de votre attention.

Sylvain