Re: Logiciel comptable et de facturation

Bonjour à tous !

Si je ne m'abuse, il existe erp5 "www.erp5.org" qui permet de faire de la
compta. De plus selon cette news (http://linuxfr.org/2005/06/25/19161.html),
il a un certain degrée de compatibilité avec législation française.

A+
Martial

--
Martial Paupe
IT Department

Kudelski Group    |   Tel direct : +41 21 732 04 55
1033 Cheseaux     |   E-mail : martial.paupe<AT>nagra.com
Switzerland