Re: Logiciel comptable et de facturation

On Thu, 30 Jun 2005 09:56:51 +0200
"gaaruto.2k80" <gaaruto.2k80@laposte.net> wrote:

> Bonjour à tous
Salut,

> Je suis en train de monter ma propre boite, et pour faire quelques
> économies, j'ai l'intention de poser Debian sur le poste qui nous
> servira. Mais je suis à la recherche de logiciel comptable et de
> facturation. En connaissez vous ? Lequel (ou lesquels) me
conseilleriez

http://www.opensi.org/,
> est il bien ?
>
> Merci d'avance

ERP5?
"ERP5 produit une liasse fiscale certifiée conforme aux normes
françaises"

http://linuxfr.org/2005/06/25/19161.html

mil
--
L'on serait tenté de définir l'être humain un animal raisonnable qui
perd tout sang-froid, dès que l'on fait appel à sa raison.