Re: daemon snmpd tombe après qq minutes sans information dans les log

Bonjour

Je reviens sur mon problème de daemon snmp

j'arrive à reproduire le plantage avec un snmpwalk
sur .1.3.6.1.4.1.2021.11 qui est dans  entreprise.ucdavis, voir avec un
get sur .1.3.6.1.4.1.2021.11.9 (ssCpuUser, je veux récupérer les infos
sur le consommation cpu)

sur le serveur avec un tcpdump je vois deux requêtes snmp GetnextRequest
puis le serveur répond  udp port snmp unreachable [tos 0xc0] (le daemon
snmpd est tombé)

Par contre si j'interroge d'autres variables snmp (interface par
exemple) le daemon ne tombe pas.

mon serveur est un bi-pro xeon mais j'ai le même serveur avec la même
configuration qui lui n'a pas de pb au niveau du daemon snmp, la seule
différence serait le nombre de connexion tcp qui est beaucoup plus élevé
sur le serveur qui a son snmpd qui plante.

J'ai mis le daemon snmpd en mode débug mais ne n'ai pas d'info sur son
plantage.

avez vous une piste ?

Merci

Patrick