daemon snmpd tombe après qq minutes sans information dans les log

Bonjour

Sous une debian 3.0r2 j'ai le daemon snmpd qui se plante au bout de 15
minutes environ.

J'ai une machine de supervision (nagios et mrtg) qui fait des requêtes
régulière vers mon serveur (environ toute les 5 minutes).

J'ai vérifié avec un tcpdump je n'ai qu'une seule machine qui envoie des
requêtes snmp vers mon serveur.

Dans les log je ne vois aucune info concernant un pb au niveau du daemon
snmpd, je l'ai mis en mode debug sans trace visible d'un problème.

Comment générer une trace pour ce plantage ?

J'ai essayé de lancer le daemon via inetd mais cela ne marche pas j'ai
le message suivant à chaque connexion :
Jun 20 16:42:54 ocr-sf1-rsi inetd[10046]: snmp/udp server failing
(looping), service terminated

Est il possible de lancer snmpd via inetd ou xinetd ?

Merci

Patrick