NIS + NFS + Quota de temps par utilisateur

Bonjour,

J'ai une architecture NIS + NFS avec export des /home qui fonctionne
parfaitement depuis plusieurs mois.
On me demande aujourd'hui de mettre un quota de temps pour certain de mes
utilisateurs. C'est a dire qu'un utilisateur a un quota de temps d'une
heure par exemple et qu'a la fin de ce quota il doit etre deconnecte.
Est ce que cela est possible sans installer de serveur Radius?

Si oui je n'arrive pas a trouver malgres de nombreuses recherche sur le web.

Si quelqu'un utilise FreeRadius et peut m'indiquer si on peut deconnecter
un utilisateur a la fin d'un quota temps ca serai sympa de m'indiquer
quelques pistes.
Merci d'avance
Jeremy

--