[Fwd: Re: dyndns]

--- Begin Message ---
Le lundi 27 juin 2005 à 10:40 +0200, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> C'est  normal  si  tu  as  testé  depuis l'intérieur  :  tes  paquets
> destination de l'entrée publique (disons ppp0)  du routeur vont ...
> au
> routeur, qui répond directement par la bonne interface (eth0).
Bon je comprends pas très bien mais bon...

> Normalement,  l'interface  de  configuration  devrait être  fermée
> côté
> public !

Oui ça me trouble assez d'ailleurs j'ai vite supprimer mon comte chez
dyndns.

> Ça dépend de  ton routeur (si tu précisais ton modèle  ...), à voir
> dans
> les menus de configuration. Il faut  aussi se soucier de la sécurité,
> au
> moins côté Internet.
C'est un eicon diva 2440. J'ai trouvé un site qui explique comment le
configurer pour avoir un server ftp avec dyndns je vais donc m'y coller.

Est-ce que j'ai réellement besoin pour l'instant de me préoccuper de
sécurité. Je veux juste faire des tests et y a rien de professionnel
dans tout ça (heureusement d'ailleurs vu ma nullité). En plus je n'ai
pas l'intention de laisser mon ordinateur allumé chez moi tout le temps
car c'est pas climatisé et il chauffe la pièce ;-)))))

Merci

--- End Message ---