Re: mise à jour des menus dans flubox

On Mon, 27 Jun 2005 16:59:17 +0200
nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:

> Dans WindoMaker et dans Sawfish il y a une entrée de menu qui dit
> redémarrer, il s'agit bien sûr du gestionnaire de fenêtres.
> Cela dit dans Sawfish la mise à jour se fait bien avec update-menus.
ok, de toute façon, j'ai redémarrer ma machine (pour sauvegarder les
partitions ntfs d'un collègue, sa machine a souffert du chaud </ma vie>)

Et donc, rien de neuf, pourtant ça marche sur toutes mes autres sid...

mil
--
Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
	-+- Edgar Faure -+-