Re: mise à jour des menus dans flubox

On Mon, 27 Jun 2005 11:07:40 +0200
nicolas <nicolas.patrois@online.fr> wrote:

> As-tu essayé de redémarrer fluxbox avec l'entrée de menu qui va bien ?

Je ne comprends pas bien ta dernière phrase. Tu demandes si j'ai relancé
fluxbox après l'update-menus? Ou si j'ai essayé de modifier à la mano la
structure des menus?

Dans le premier cas, oui, dans le deuxième non, j'ai deux autres
systèmes où ça fonctionne automagiquement et c'est ce que j'aimerais
retrouver icitte.

mil
--
Quand on a pas de passé, on n'a pas d'avenir.
	-+- Fernand Braudel (1902-1985) -+-