Re: Sarge+KDE+Matlab6

Le Sun, 26 Jun 2005 13:25:03 +0200
Francois@mescam.org a écrit:

> Le Sun, Jun 26, 2005 à 09:33:30AM +0200, Francois Boisson a écrit
>
> <troll> et avec scilab ? </troll>

<troll off>
merci de me poser la question, deux bugs sur Scilab + sarge:

1) Le bug du numlock est arrivé à une candidate avec Scilab, sans que
je n'arrive à le reproduire (?)

2) Il y a un bug dans le scilab (fonction complexe (faire la demo
Graphics->Complex elementary fonction->log pour le voir) et j'ai mis en
ligne un scilab avec un patch correctif mais à l'instant, une
candidate(encore) vient de trouver une nouveau bug, il suffit d'éxécuter
la demo Communications with pwm pour le voir.

3) L'éditeur intégré ne marche pas si on ne fait pas un lien

/usr/lib# ln -s libtk8.4.so.0 libtk8.4.so

dans /usr/lib

mais c'est un bug du paquet tk8.4 plutôt.
</troll>

<troll on>
Sarge est peut être passée stable trop tôt?
</troll>

François Boisson