Re: Migrer mon système en Anglais.

Le Dimanche 26 Juin 2005 08:18, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Tu sais, un mot, c'est un mot. Si tu utilises tous les jours cédérom
> (je parle de la prononciation), cela ne change rien de l'écrire ainsi.
> C'est une pure question d'habitude : les gens qui débarquent dans
> l'informatique sont généralement consternés par le contraire : de voir
> des mots en anglais partout...
>
> Que « cédérom » ne soit pas le terme le plus élégant qui soit en terme
> de traduction, on est tous d'accord. Mais cela n'a pas beaucoup
> vient de nos cousins d'Amérique).
>
> Et puis, je crois que tu utilises le terme « ordinateur » tous les
> [...]
Si en plus tu veux éradiquer complètement le français de ta bécane, déinstalle
les paquets comme celui -ci :
apt-get remove --purge manpages-fr

Pour la liste complète, passe par aptitude :
aptitude / taches / localisation / environnement français
Un d comme delete pour supprimer, et g comme g pour valider les suppression.

Et voila
@+, Claude