Re: filtrage de sites

Le Friday 24 June 2005 21:37, Georges Mariano(Georges Mariano
<mariano.georges@free.fr>) disait:

Salut,

> Oui, ça marche sans squidguard ... Donc c'est redondant.
                                     ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Vous êtes sûr?
 SquidGuard fait filtrage sur l'url et l'extension MIME type alors
que DansGuardian fait tout ce que fait SquidGuard  et du filtrage de
contenu.

> Dansguardian s'installe plus facilement que squidguard (je trouve)

 Je n'ai pas compris la licence de DansGuardian : C'est du GPL mais
pour l'installer/utiliser dans une entreprise privée il faut payer
une licence  c'est ça?
Merci !
A+

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"