Re: filtrage de sites

Bonjour,

Je profite de cette discussion pour poser une question.

Je mets actuellement en place une solution de filtrage Web (filtrage contenu + antivirus). Pour cela j'ai decide d'utiliser DansGuardian (avec support Clamav), ainsi que Squid (biensur) et aussi SquidGuard.
Ce qui ressemblera un peu a cela :

                       LAN <--->  DansGuardian <--> Squid <---> NET
| |
                                         Clamav                 SquidGuard

Et je me posais la question a savoir si SquidGuard ne faisait pas double emploi. En effet, d'apres mes premiers tests, c toujours DansGuardian qui bloque les contenus non-autorises.

Un retour d'experience ?

merci d'avance

JCP