questions sur prelude nids debian version.

Bonjour,

Après  avoir demandé  à la  liste  prelude-user sur  laquelle je  n'ai
obtenu aucune  réponse (sans  doute à cause  de la version  debian qui
date ?)...

1*==================================================
J'ai installé prelude de SARGE :

libprelude0 0.8.10-1
prelude-lml 0.8.6-4
prelude-manager 0.8.10-6
prelude-nids 0.8.6-1
piwi 0.8+20041206-3

Tout marche à correctement sauf que  la test page sous piwi me dit que
Geo::IP (optional) manque.

Mais j'ai d'installé :

geoip-bin  1.3.8-1
libgeo-ipfree-perl 0.2-1
libgeoip1      1.3.8-1

Donc que me manque-t-il ?

2*==================================================
Si, par exemple, j'ai 2 sensors déclarés :

-rw-------  1 root   root 21 2005-06-20 06:40 prelude-lml.0
-rw-------  1 nobody root 21 2005-06-20 06:05 prelude-lml.65534

Comment supprimer (proprement) le deuxième sensor ?

Le  sensor prelude  nids est  lancé (sous  debian)  sous l'utilisateur
(nobody).

De plus  j'ai essayé  de lancer prelude-lml  sous le  même utilisateur
(nobody) mais impossible.

Pourquoi nobody ou root ?

merci à tous.

--