Re: questions sur prelude nids debian version.

Bonjour,

Bon après renseignements,(merci Guillaume LEHMANN) :

<<
D'après  le package debian  /.../, il  faut installer  geoip-bin. Mais
apparemment c'est  une librairie en  C, donc je  pense qu'il y  a une
erreur  (piwi  étant  écrit  en  perl,  je ne  vois  pas  pourquoi  il
utiliserait une lib C alors que la lib perl existe !). Le mieux est de
prendre  la  librairie perl.  Comme  je ne  la  vois  pas sous  Debian
(Sarge), je te conseille donc de la récupérer sur
cpan.org :
http://search.cpan.org/~tjmather/Geo-IP-1.25/lib/Geo/IP.pm

d'où ma question y a-t-il  un inconvénient à installer cette librairie
perl sous debian étant donné qu'elle n'est pas DEBpackagée ?

Merci

Philippe Monroux
Ile de la Reunion
E 55.3 S 21.5